LMA

Encore merci pour le stage, de nous Accompagner pour que nous soyons Fort heureux et Libre 🙏🏼😀🎉

Voici mon témoignage pour les transmissions de dimanche :

Méditation assise dimanche matin
La surface de l’hexagone au dessus de ma tête s éclabousse ( je me rend compte
qu’elle est liquide ). Une rivière, un Flux descend à l intérieur de moi et descend encore plus bas. Je suis scannée par des hexagones qui descendent les uns après les autres autour de moi… (nettoyage émotionnel).
Le petit tétraèdre vert émeraude entre les poignets tourne sur lui même très très vite comme une toupie, il forme un axe entre les deux poignets, l’axe devient immense, rétrécit, très lumineux. Il envoi un tétraèdre dans mon œil droit, le tétraèdre devient vert lumineux très grand… J ai un tétraèdre dans chaque œil. mon regard projette de grands tétraèdres vert lumineux devant moi.
On me parle d’une perle, je la vois au loin – Elle semble noire. Plus tard, je la revois blanche plus proche mais floue.
Je comprend que la perle contient l’univers… à l intérieur de soi ( image du ciel qui se courbe en forme De Perle ). Puis Un Jet au niveau du tentiem moyen de couleur Rouge survient – larmes.
Je me vois dans un dodécaèdre transparent. Une grande roue tourne verticalement devant moi (axe central). Je vois toutes ces “lames”.
A la fin de la médiation , une pierre blanche certie dans un double hexagone apparaît devant moi.

Méditation debout dimanche après midi
L’hexagone et le pentagone forment un carré au centre, je suis assis au milieu de ce carré aux parois blanches transparentes.
Je visualise des formes géométriques autour de ce carré. Elles se dessinent (tétraèdres imbriqués dans d’autres formes).
J’ai toujours un tétraèdre vert dans l’œil droit
La cavité de l’œil gauche est vide ( ni tétraèdre ni œil).
Lorsque l’hexagone descend doucement vers le Cœur, c’est une déflagration émotionnelle puissante : larmes, claquements des dents, une immense tristesse sort. Cela dure un certain temps… Mon bras droit est secoué de spasmes mais il reste bien en place, il est comme soudé au corps par le poignet gauche. A la fin, je vois une tige qui émerge, l’hexagone est comme aspiré dans un flux d’ énergie blanche bleutée pétillante qui tourne autour de la tige en spirales ascendantes jusqu’en haut. Arrivé au bout de la tige, au dessus de cette énergies Blanche Bleutée se dessine une perle qui repose presque en lévitation, petite, condensée transparente.
État de béatitude, silence profond “le calme après La Tempête “, j oublie même d inspirer. Je suis Hors Du temps,comme en lévitation.

Toute ma gratitude envers Erwann pour son enseignement et ces transmissions, aux guides, aux Maîtres et au Chi ✨
CM