LMA

Encore merci pour ce week-end qui fut très puissant en expériences.
Je suis rentrée chez moi mardi et depuis, je sens une tranquillité au fond de moi. Simple et silencieuse. Puisse-t-elle se prolonger.Autres témoignages, avec les 3 formes géométriques: l’hexagone est descendu le long de mon corps, fusionnant avec le pentagone doré, suivi par le tétraèdre vert. Je suis à l’intérieur d’une esquisse d’un cuboctaèdre ou dodécaèdre ou icosaèdre aux couleurs irisées. Je demande à mon cristal de m’aider car trop d’interférences de mon quotidien s’invitent…je vois des images au temps de la Fce occupée, observatrice…
En fin de méditation, disparition des formes géométriques, reste une atmosphère blanche. Puis un vortex s’ouvre à la jonction des poignets, engloutissant je ne sais quoi. A la fin mes yeux qui ont ressenti de temps en temps des pressions me piquent.
Quant à la dernière posture debout, je me voyais à l’intérieur d’une immense alvéole de ruche. Beaucoup de tremblements de la partie du corps correspondant au présent. Puis ce fut la fin de ce voyage avec la sensation de marcher accompagnée du pentagone.
En aparté, lors du BE, une étincelle en forme de cœur couleur platine, tout comme une étoile filante, s’est déposée à la jonction de poignet-corps.
Christiane