Stage 

Bonjour Erwann

retour du stage
Le stage profond intense encore plus que jamais; et expériences personnelles encore plus dure à traduire en mots, car les mots ne sont à mon sens pas assez puissant pour relater le ressenti!
Quand tu as annoncé la bonne nouvelle que la “lumière l’emporte”,  une joie profonde et intense au fond de moi qui a mis mes yeux en larme.
J’ai vécu les Boost comme une tornade douce et profonde dans un intérieur sans limite!
au niveau des tétraèdres Carbone
– pour le métal, comme une colère contenue,  j’étais en fusion à l’intérieur de moi comme si corps physique allez exploser, j’observe cela éprouve une sensation d’être soutenu pas par mes jambes mais par cette structure du tétraèdre ! l’extérieur du corps physique trempé.
– pour l’eau, difficile de tenir la posture…encore beaucoup d’eau qui sort de mon corps!
certaines notions comme la dualité le fractal apparaissent comme une évidence au travers de forme et de couleur au fil de l’expérimentation des postures.
J’ai aussi beaucoup apprécie revoir les exercices des oreilles, des yeux du nez et de la gorge, aussi les exercices de respiration surtout celui avec le pouce et l’index très intense.
Le retour un peu brutal dans la vie : lundi, la journée à l’école ou je me suis vue faire la grenouille…
j’aime beaucoup le travaille effectue auprès des enfants de leur enseignant au sein de l’école!…
Les cours adultes démarrent tranquillement et c’est aussi un grand plaisir pour moi de partage le Hua Gong que tu nous enseignes; cela me permet de travailler plus consciemment en amont!,

Merci Erwann