Stage 

Bonjour Erwann,
me voilà rentrées la maison!
Le stage a été très puissant et très réconfortant;
Déjà humainement, cela à été très beau des beaux échanges, de belles présences, un plaisir de pratiquer dans ce lieu même si il était étroit.
Vendredi soir l’Icosaèdre était d’une puissance… je n’ai même pas eu le temps de le poser que déjà il était en mode toupis. Erwann les sons sont d’autant plus magnifiques plus vibrants en présentiel; j’étais dans un état ou ma conscience voyageait au travers des vibrations entre les sons, le corps et d’autres espaces…de formes géométriques et des moments de vide…d’absence.
Le soir au moment de fermer les yeux un univers nouveau s’ouvre à moi, parsemer de formes géométriques… d’étoiles…rempli d’un silence et une grandeur immense.
Le lendemain le recentrage efficace;  le moulin… un vieux souvenir qui m’a replongé dans mes notes : octobre 2017 le rajeunissement 30*36 ou 10 *108 soit 1080!!! Quand tu nous montres un mouvement “déjà vu” c’est pour moi un peu comme une ballade dans la Nature; dans un même endroit les odeurs sont différentes en fonction de la saison de notre perception, les feuilles des arbres n’ont pas la même couleur la lumière n’est pas la même…c’est toujours nouveau jamais semblable toujours très vivant et vibrant.Ici 5 *72 -comme les cinq lobes du poumon * 72 en résonance avec le métal- même pas un tiers du “déjà fait” et pourtant …des tensions des résistances nouvelles et tu nous donnes les clés pour en sortir et ça marche!!!on y arrive. Merci. La méditation poumon gros intestin un voyage à l’intérieur, tu nous indiques le chemin qui nous mêne à nous même, celui-ci à parfois des allures de labyrinthe mais qui avec toi il devient simple!
Samedi soir le soin, le son d’une douceur tel le rose de la couleur de l’opale pénètre chaque lobe les uns après les autres…puis aborde les ailles du nez les pouces et les petits orteils, le réseau métal scintille.
dimanches des émotions, des mots  tes larmes de joies raisonnent encore en moi et font écho à un lointain rêve de paradis terrestre depuis bien longtemps enfoui, et aujourd’hui laisse entrevoir un possible…tel une étincelle prête à rallumer une flamme depuis longtemps éteinte; un trésor pur se rapproche et commence à devenir de plus en plus net voir réel….
puis l’aspect alimentaire du métal…Quitterie