Stage CEO  

Assise au milieu de l’Hexagone, je place la lumière Or. Une petite libellule apparaît. Elle est suivie d’un filet de poussière d’or pétillant. Elle vole dans l’axe central puis horizontal à l’intérieur de mon corps en faisant des huit. Elle plonge et remonte, vibre, mon cœur résonne à l’unisson avec elle. Quelle Joie ! Elle trace des cercles d’or à l intérieur de mon crâne. Lorsque celui-ci est entièrement couvert d’or, elle sort très vite par Paï Hue. Grande inspiration. Puis elle plonge vers Hui Yin. Silence.  Elle réapparaît et remonte, vibrante. Mon cœur est en joie.
Je vois les os de mes bras en or et un scan qui les délestent de haut en bas, jusqu’aux poignets, suivi de la petite libellule (…) mouvements spontanés, émotions (…) je suis assise au centre d’un lotus blanc transparent aux feuilles légèrement irisées. Quelle beauté…

Je ressens une infinie gratitude pour la libellule. Le lotus s’active et rayonne vers le ciel de la lumière blanche. Une colonne de lumière Or sort de chacune de mes mains… Quelque chose se place dans mes paumes. Je suis dans le Yin Yang avec une “ sphère “ dans chaque main.

Christelle