• STAGES
  • $
  • La puissance du SILENCE, du 27 au 30 juillet

Stage

La Puissance du Silence

Du 27 au 30 juillet 2024

 

  Je souhaite participer  au stage  (le Boost Energétique non inclus)

500,00 

LA PUISSANCE DU SILENCE

Le SILENCE revêt divers aspects.

Celui que l’on parvient à thésauriser sur un plan intérieur parviendra à s’imposer à l’extérieur.

Bien évidemment au-delà du mutisme, il conviendra d’éviter les bavardages (« si tu n’as rien de mieux qu’à dire que le silence, alors tais toi » Proverbe chinois)

L’immobilisme de la langue doit également se réverbérer sur le corps dans sa globalité et ainsi réduire au minimum les gestes parasites.

  1. Progressivité: objectif atteignable i.e. une posture simple/accessible couplée avec un focus mental basique, le tout conjugué sur un maintien sur une durée ‘courte’; puis on passe un cran : autre posture; focalisation plus subtile ; durée plus aboutie ; etc.
  2. L’immobilité (équilibre à trois piliers : respiration, enracinement, motivation) le mode respiratoire (calligraphie perso rouge; grille évaluation ) ; l’enracinement (le chi établissant le circuit basé sur la structure physiologique adéquate avec cavités clés ) ; motivation (objectif en prise avec un motif de défi (ego), en appui sur une évaluation dessin état de forme ou une détermination dans la perspective d’un but plus élevé (ascension vibratoire).
  3. Le fil conducteur : appliquer cette procédure sur des couches de plus en plus subtiles (tropisme centripète) ; on peut prendre diverses cibles : une zone du corps, une cavité, une matrice subtile, la colonne de lumière, etc.

L’objectif de ce stage est simple :

DENSIFIER NOTRE SILENCE INTERNE

Partager